Sayans-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sayans-Football

Forum du club des Sayans de Villeneuve Sur Lot
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais dans quelle equipe on joue ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cap

Cap


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 43
Localisation : Bouglon 47250

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:18

Alors un petit message pour passer un coup de gueule, ça faisait longtemps tiens!

En arrivant à l'entrainement vendredi soir, on a eu la joyeuse surprise de retrouver les 5 mêmes joueurs qui se regardent dans le blanc des yeux et qui se demandent s'ils auraient pas mieux fait de rester à la maison à savoir juliou, greg, luc, bonni et loïc avec 2 autres dont j'ai oublié le nom (vous m'en voyez désolé...) et 1 coach avec le moral dans les chaussettes.

C'est sur qu'en voyant ça, on s'est dit qu'on était content d'avoir fait une heure de route pour finalement aller manger au Mac do, ça fait plaisir je vous dis pas à quel point !!!!!!!

Apparemment, il y a une grosse vingtaine de joueurs senior licenciées chez les Sayans et ça fait bientot 2 mois qu'on arrive même pas à aligner plus de 12 joueurs aux entrainements. Y'a rien qui vous choque?

Alors vous me dirais qu'il n'y a pas de match de prévus donc que ça vaut pas la peine de venir aux entrainements. Bin voyons... vous avez quel âge pour avoir des raisonnements de gamin pareil? C'est un cercle vicieux, si vous venez pas aux entrainements, on sera pas assez nombreux et au final il n'y aura plus du tout d'entrainements. C'est le manque d'assiduité et d'esprit collectif qui tue une équipe et pas le manque de match.

Si plus d'entrainements, plus d'effectif pour l'année prochaine. Je vous rappelle au passage qu'avec le forfait général de Dax, on a que 2 matchs à gagner pour accéder à la D3 et donc avoir la certitude d'avoir un championnat l'année prochaine. J'ai pas envie d'abandonner le noyau de joueur soudé qui a envie de jouer. Par contre les autres joueurs qui ne donnent même pas un coup de fil au coach pour prévenir qu'ils ne seront pas là, ceux là ça me dérange pas du tout.

Alors soit vous vous réveillez maintenant, soit votre club a de grandes chances de s'écrouler cette saison. A vous de choisir.
Moi j'ai choisis d'être un SAYANS cette année et de l'être jusqu'à la fin de la saison. Qui choisis d'être un SAYANS??
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:20

merci Cap pour ce coup de gueule!!!

mais il ne faut pas qu'il ne serve à rien....

alors réagissez, commentez,... et surtout venez aux entrainements!!!!!!!

surtout que les 14 et 28 mars on affronte les Kangourous B en amical allez-retour... donc bougez-vous si vous ne voulez qu'eux le fasse sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 43
Localisation : Bouglon 47250

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:50

Pas grand monde pour réagir, personne aux entrainements ni sur le forum. Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Joueur
laurent47


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : Villeneuve sur lot

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:28

En ce soir saint du 2 Mars 2010, arrivant à 20h05, je le concède 5 minutes après le début THÉORIQUE de nos chers entrainements

et là HAUT SURPRISE personne à l'horizon

...

après renseignements, il apparait que 2 ou 3 de nos bons soldats étaient présents, et vue la foule invisible ont à nouveau jetés l'éponge pour le training du jour

ceci n'est qu'encore la preuve que nos collègues de terrains se foutent de leur voisins de vestiaires

"que j'y aille ou pas, je prévient pas .. je m'en fou tout le monde fait ça" doivent-ils se dirent
et puis merde à ceux qui se déplacent et rentrent chez eux 10 minutes après être arrivé s sur place

quel est cet état d'esprit où l'EQUIPE n'existe pas

envoyer des SMS pour demander si on vient boire un coup, ça marche
mais prévenir de son absence, là c'est trop dur

à croire qu'on va demander à ceux qui viennent de prévenir !!!

ou plus simple, on s'entrainent plus, on est vraiment trop forts, ça c'est clair

allez les champions, ... à bientôt .. ou pas !!!


l'année prochaine je m'inscrit en junior, j'espère que ça sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
greg te




Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : trentels

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:22

comme le souligne cap personne a lentrainement personnes sur le forum. tres bien avec des match a 11 qui se profile meme sans les kick je sens qu on va bien s amuser au moins on aura du temps de jeu*.il me tarde de jour tackle surtout que ca fait 3 mois que je me suis pas entraine en te donc pas de deseption de jouer guard ou tackle si on est 13 ou 14 on va bien rigoler
quelle merde
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Joueur
laurent47


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : Villeneuve sur lot

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:29

les absents ont toujours torts .. espérant que les temps de jeux soit à l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:32

franchement les gars, vous me voyez vraiment à court d'idée pour remotiver tous le monde

je suis vraiment dégouté et je me demande vraiment si on va reussir à se qualifier pour la D3!!!

si on est pas assez nombreux, je vais être obligé de prendre ma licence et de jouer avec vous!!!! (je sais pas trop à quel poste?! mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
greg te




Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : trentels

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:43

treve de plaisanterie je pense qu il n y a aucune solutions pour motiver les mise a par dans trouver plus comme les noms cite + haut dans vos message. des mecs qui aime vraiment ce sport peu importe la raison (beaute tactique violence esprit ) les types qui prennent une licence pour dire a leurs potes de comptoir qu il font du foot us c plus la peine .
enfin
heureusement que la B de passac n est pas en d4 sinon nos chances de monter baisserai encore d autant deja qu on n ai pas sur du resultat contre marsan
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Joueur
laurent47


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : Villeneuve sur lot

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:21

Aujourd'hui samedi

petites nouvelles du front (les entrainement)

Un grand merci à tous les absents qui ne se sont pas excusés
et qui nous ont permis, merci à eux, de se retrouver à 6 hier soir comme des cons, une fois n'est pas coutume

merci à ceux-là une fois de plus, d'avoir penser à ceux qui sont venus, en faisant 20 ou 30 kms
et avoir le plaisir de repartir 20 minutes après

vraiment MERCI les imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
greg te




Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : trentels

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:00

j ai fait les compte en fait on est que 10 a parle sur ce forum sur une equipe ou il y a une quarantaine de joueur
c pas mal ca fait 25 °100
a+
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:34

[color=blue]bon calcul mon petit Gregg,
et malheureusement c à peu pres le meme pourcentage qui viens aux entainements,
c'est vraiment triste.../color]
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Joueur
laurent47


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : Villeneuve sur lot

Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:30

Oui un grand bravo au manqué évident de motivation et d'envie de nos chers séniors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dans quelle equipe on joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quelle equipe on joue ???   Mais dans quelle equipe on joue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dans quelle equipe on joue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayans-Football :: Coin Libre :: Café-
Sauter vers: