Sayans-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sayans-Football

Forum du club des Sayans de Villeneuve Sur Lot
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Streaming] Friday Night Lights

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:38

Yo,

voila un lien avec les Friday en streaming Very Happy
http://vos-meilleures-series.over-blog.com/article-26406082.html

Perso je vous conseille l'épisode 12 de la saison 3 le match de fin est vraiment énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:37

Super série !!
Perso je serais vous je n'écouterais pas Tokyo et je regarderais plutôt depuis le début XD
Tchou

Force de frappe , Esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:02

Bien sur qu'il faut commencer depuis le début mais je viens de me le matter et ça c'est un putain de match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Temple

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:30

Citation :
Force de frappe , Esprit d'équipe

RF : remember the titan ! XD


edite ----

trop cruelle mais vraiment jcommence a regarder friday night light et bien sur pas d'episode 3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:18

Au fait quelqu'un sait si la saison 4 a commencé ? si oui, quelqu'un aurait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Temple

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:20

oué oué beh moi j'en est marre ! vous m avez donné envi avec cette serie et toi avec ton lien y a que 2 episode de la saison 1 alors jme retient de pas sauté la saison 1 pour comprendre ^^ et j'attend les autre episode mais je les trouve pas ! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:33

x DD T'as cherché sur la mule ou en torrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:15

Salut tout le monde !
Votre sauveur est enfin arrivé ! Je suis une sorte de messi pour vous je sais ( pas le joueur de foot XD )
J'ai trouver un site qui propose en DL quasiment toutes les séries et donc FNL ! Il propose même la saison 4 au fil de sa diffusion US ( avec les ST ).
Voilà l'@ : www.serie-dl.com/

Tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Guillaume

Guillaume


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Pont du Casse

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:33

Pour info déja 3 épisodes de la saison 4 et je vais pas tarder à chercher le 4eme qui va pas tarder si vous avez des clés USB je transfert voila.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:13

pour ceux qui veulent j'ai les 3 premieres saison completes de FNL en vost sur mon disque dur externe...

demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Streaming] Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Friday Night Lights   [Streaming] Friday Night Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Streaming] Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayans-Football :: Coin Libre :: Café-
Sauter vers: