Sayans-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sayans-Football

Forum du club des Sayans de Villeneuve Sur Lot
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journée 4 Anges/ Sayans

Aller en bas 
+3
Tokyo
Coach Clems
Florian
7 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Agen

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:37

Bonsoir,
J'aimerai savoir si l'on aura un bus pour ce match =)

La défense, vous vous êtes pris 0 points en 2 matchs, honte a vous si vous vous prenait ne serai ce qu'un kick!!

L'attaque on va utiliser tous les ballons que la def récupèrera pour marquer à chaque fois!

Il nous faut le perfect pour annoncer la couleur aux playoff!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 3:05

pour le bus c mort, donc on aura besoin de tous ceux qui ont une voiture!!!

avis au personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Agen

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:03

Bordel préviens tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:26

bon, normalement c 'est arrangé pour le bus...

mais ATTENTION, départ de Villeneuve à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:02

petite précision, nous ne passons pas par Agen!!!

donc les agenais, prevoyez de vous faire emmener jusqu'à villeneuve ( et à l'heure)

faites passer le message


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:53

Ouf parce que je sais pas comment on ce serrais démerdé sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:23

Bon les gars je vais revenir sur le match d'hier

nous avons eu très chaud mais je pense que ça peut etre un mal pour un bien car j'espère que ça va nous servir d'électrochoc pour nous rappeler que rien n'est gagné d'avance...

malgré le fait que nous n'avons pas été très bon, et qu'il nous manqué du monde, ça nous a permis de nous rendre compte de nos faiblesse face à une équipe qui nous montre du répondant... c'etait la premiere fois qu'une équipe lancé autant face a nous et ça nous a fait un peu mal car nous n'étions pas habitué...

il y a quand meme des points positifs: quand Flo avais le temps de lancer, les passes étaient souvent catchées, un peu moins de fumble, les snap long étaient bon....

et surtout vous avaient démontré du gros mental pour revenir et marquer à quelques secondes de la fin (avec un peu de chance quand meme!!!)

par contre si pouviez eviter de nous refaire des frailleurs pareilles, c pas bon pour le coeur....

j'ai quand meme pu remarquer que tous le monde avait progressé

j'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:01

j'aimerai aussi savoir si vous etes tous là le samedi 27 fevrier?

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Temple

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:25

normalement oui je suis la sauf cas exeptionel.

Mon avis sur le match:

On c'est fait surprendre, et au debut nous avons trop vite baissé la tête (du moins certain), merci a aurel surtout de garder la motivation et de s'acharner sur nous pour nous dire que rien est perdu... la preuve!

Il faut souligné aussi qu'on a pas mal jouer sur les run (enfin full) ^^ et que le terrain n'etait pas tres adapté a eux, du lourd sur du moux ca avance pas tres vite ^^.

Pour les fois ou j'etais en protection sur le punt, ca passe trop vite, coté droit, 2 joueurs passaient !

Sinon j'ai bien aimé se match on a fait de belles actions et de moins bonne comme dab ^^
domage pour la défence, 1 er TD encaissé ...

félicitation a vous quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:31

Yoann a écrit:
normalement oui je suis la sauf cas exceptionnel.
De même.

Par rapport au match, on c'est pris énormément de pression dès le début, ils ont un jeu très agressif auquel nous ne nous attendions pas, malgré cela j'ai trouvé notre DL toujours aussi exceptionnel pendant le match qu'il leur ont foutu les "boules" je pense que c'est le mot ...

Yoann a écrit:
Il faut souligné aussi qu'on a pas mal jouer sur les run (enfin full) ^^ et que le terrain n'etait pas tres adapté a eux, du lourd sur du moux ca avance pas tres vite ^^.
Faut dire que Flo avait pas vraiment le temps de lancer.

Mis à part ça je pense que nos points faible pendant le match ont été :
Flo => avec un match comme ça il faut un entrainement complet au passe rapide et courte pour pouvoir réagir contre une défense agressive.
Run => Les blocs, je les ai pas trouvé super.
Corner => suivre un mec sur une passe longue.
TE => Bonnes réceptions, certe, mais après la récep il faut penser à courir Alex ^^"

Au retour on les défonce les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Pont du Casse

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:26

Le 27 je ne suis pas la, et logiquement Flo non plus.

Pour ma part je ne ferais aucun commentarie sur ce match qui n'aurait pas du se passé ainsi, on est parti trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Agen

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:53

Flo dira un seul mot mais lourd de sens : DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Temple

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:02

et j'ai oublier, autant que nous sommes je pense nous ressentons aujourhui qu'il faut s'étirer apres les match ..
Revenir en haut Aller en bas
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:41

Lol , daccord pour les étirements ... aïe ...
Flo et Guillaumme , avec Clem's on a essayer de regarder pour le match des Comères et je vous assure c'est vraiment la galère pour trouver un jour où il n'y à pas 5 absents.
Donc à cause des bléssés j'en suis rendu à vous demander si vous pouvez revoir vos prioritées et jouer le 27 , je vous assure qu'on en à vraiment besoin.
SVP faites l'effort ce sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Gaby




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence d'agen

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:15

salut bon moi je serai la pour ce match si il se passe le 27 mais j'ai un souci pour venir samedi à l'entrainement je peux max venir jusqu'à agen...enfin voilà si il y a quelqu'un pour m'amener ça serai cool demander à clems pour mon numéro ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Agen

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:11

Franchement le 27 c'est carrement impossible le 28 oui pas de problème mais pour guillaume et moi le 27 c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:34

Clem's moyen le 28 ?
J'avais pas vu que le 27 était un samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Guillaume

Guillaume


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Pont du Casse

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:08

Oui moi sa m'aurait pas déranger si j'avais pas mon anniv le 27 mais ma famille c'est fait chier a prévoir donc je ne peux rien décalé. Désolé. Après le 28 sa devrait être bon si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Clems
Staff
Coach Clems


Messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Penne d'Agenais

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:34

Bon ok donc c mort pour le 27...

retenez tous la date du dimanche 21/02, par contre il va falloir ce sortir les doigts grave parce qu'on sera que 14 (15 si on a reçu la licence de Clément à temps...)

il manquera Cadet Marc Cédric Adrien et Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Boé

Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:52

Aoutch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4  Anges/ Sayans Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 Anges/ Sayans   Journée 4  Anges/ Sayans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 Anges/ Sayans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayans-Football :: ACTUALITE :: Matchs-
Sauter vers: