Sayans-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sayans-Football

Forum du club des Sayans de Villeneuve Sur Lot
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Victoire] Journée 3

Aller en bas 
+2
Yoann
Cadet
6 participants
AuteurMessage
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:34

Salut les jeunes,
Bon beh voilà nouveau topic pour parler de ce match !
Pour ma part un très bon match , meilleur que celui de Montrabé.
Une bonne cohésion et un esprit solide jusqu'au bout.
Un bilan positif qui nous permet de rester invaincu et sans avoir encaisser de points ( merci la def ^^ ).
L'attaque se rode , c'est pas facile donc bravo les gars c'est déjà super ( reste à attraper les balles quoi XD )
En tout cas merci , et a bientôt
A vous la parôle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Yoann

Yoann


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Temple

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:03

Ouep content de notre match, des erreur comme toujours mais on est pas parfait mais superbe dans la majorité !
On continue comme ca, on se touche pas comme apres le premier match, on rest dedant ! Training, muscu, etc etc tout se qui faut pour etre en meillieur condition apres la treve !

Bravo a tous encore !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Agen

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:04

Que dire hormis que nous avions fait ce qu'il fallait une grosse victoire les gars nous nous faisons un nom pendant que d'autre se branle sur les chaines TV

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1259006274333
Revenir en haut Aller en bas
Camacho

Camacho


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Le passage d'Agen

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:14

Salut ! belle victoire ! et je suis content de cette petite revanche ^^

net amélioration de l'attaque et défense toujours invaincu lol il faut continuer ainsi !

( ps : est ce qui ya moyen d'avoir la video du match ou la mettre sur le site de sayans ? c bien de se voir jouer pour se corriger je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:53

Et aussi pour se br***er ! ( Toute façon il n'y à pas le 4QT !!! ) . Ce week-end je récupère la caméra a Clem's, je converti et je met ça sur Youtube et sur le site.

BB
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Camacho

Camacho


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Le passage d'Agen

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:30

lol ok merci ( olala il manque le meilleur en plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence d'agen

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:24

salut à tous!!
bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire contre les gerfauts!!
bravo aussi à la défense encore aucun TD encaissés!!!
je voulais m'excuser auprès de tout le monde pour mes shotguns foireux pendant ce match et pour mes crises de nerfs sur la touche!! voilà en tout cas continuons comme ça soyons motivés à l'entrainement et ne prenons pas la grosse tête!! merci à tous pour ce beau match à la maison et ne perdons pas de vue notre objectif : "LES PLAYOFFS!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
greg te




Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : trentels

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:23

c bien marant cette petite video flo le ridicule ne tue pas (onest les meilleur sur toulouse depuis 91) laisse moi rire
sinon les gars bon match defensif continuer comme ca en fevrier gros match
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence d'agen

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:14

c'est pour savoir qui a les videos ou est ce qu'elle on été mise sur youtube merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Temple

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:18

site des gerfaut :


" Match des Juniors contre les Sayans de Villeneuve sur Lot
Envoyer Imprimer PDF

C'est dans le froid que nos juniors ont perdu dimanche 38 - 0 contre les Sayans à Villeneuve sur Lot.



Dés l'entame du match les Sayans marquent un touchdown et quatre autres vont suivre, et une seule transformation (elles sont toutes à 2 points) sera raté.

L'attaque montalbanaise n'aurait pas fait de miracle contre une grosse défense des Sayans, perdant beaucoup de ballons et subissant une interception.

On dénombre quelques blessé du côté des Gerfauts et nous leur souhaitons un bon rétablissement.Prochain match le 17 Janvier à Mont de Marsan (match en retard du 29 Novembre)"



MOUHHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence d'agen

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:48

ouai c'est cool faut qu'on continu mais faut pas qu'on commence à prendre la grosse tête la saison est pas fini , on est pas encore en playoffs mais restons motivés comme on l'est et on ira jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadet
Admin
Cadet


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Penne d'Agenais

[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:03

Salut les gens et Joyeux Noel.
Pour information le site à été actualisé avec le classement mis à jour , le résumé du match les photos et ... les video.
Enjoy et @+
Revenir en haut Aller en bas
https://sayans-football.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Victoire] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] Journée 3   [Victoire] Journée 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] Journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire] Journée 1
» journée de perfectionnement
» journée américaine
» Journée 4 Anges/ Sayans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayans-Football :: ACTUALITE :: Matchs-
Sauter vers: